31 août 2014

Lecture du mois & In my mailbox - Août 2014

Déjà la fin de l'été et des vacances... Comme toujours, cette période est passée beaucoup trop vite. Dans quelques jours, je vais reprendre le chemin de la fac (non je ne veux pas ;_;) et ça sera reparti pour 10 mois de torture. Vous croyez que c'est possible d'être payé à rester chez nous à jouer à des jeux vidéo et à lire ? J'aimerai bien. Sur ce coup là, je serai leur meilleure employée chaque mois haha Bref... Arrêtons de rêver et passons à ce petit bilan mensuel. Je n'ai pas énormément lu : en fait je crois que ma moyenne de lecture par mois ne dépassera jamais 4 livres (et encore en août, j'ai un roman graphique...). Vous qui lisez en moyenne une dizaine de livre, dites moi comment vous faites <3


Ce mois-ci, je n'ai eu que de très bonnes lectures et plutôt variées je dois dire. J'ai lu de la dystopie avec Dualed de Elsie Chapman ; je me suis lancée dans la bande dessinée/roman graphique avec Eco de Jérémie Almanza et Guillaume Bianco ; du contemporain avec L'été des secondes chances de Morgan Matson et enfin, du policier/fantastique avec Imposteur de Suzanne Winnacker (ma meilleure lecture du mois <3).

Ma prochaine lecture sera In The After de Demitria Lunetta que je commencerai dès demain je pense =D

Alors oui... Cet In my Mailbox est ENORME. Mais je peux le justifier totalement haha Au début du mois, il y a eu mon anniversaire et j'ai été bien gâté par mes parents que je remercie énormément !

Que du bon ! Que des lectures qui me tardent de commencer. Je suis absolument fan de la couverture de Multiversum <3 J'ai beaucoup aimé Rainbow Rowell avec Eleanor & Park et j'ai vraiment très envie de m'attaquer à un autre de ses romans. Il est vrai que Fangirl n'est pas apprécié par tous, mais j'espère qu'il va me plaire. Je vous donnerai des nouvelles de tout cela bientôt, je l'espère !

Il faut savoir que je vais souvent chez Emmaüs pour déposer des livres. Et évidemment, je ne peux pas m'empêcher d'aller voir ce qu'ils ont comme nouveauté... A 2 ou 3 euros le livre, il ne faut pas hésiter à se faire plaisir et en plus, on fait une bonne action =D Ce mois-ci, je dois dire que j'ai été très surprise par mes trouvailles. Je crois que la meilleure d'entre elles reste le tome 1 de Night School, à égalité avec 16 lunes <3

Enfin, mes deux dernières acquisitions du mois sont un gain de concours avec Reboot (que La Poste m'a froidement abîmé !) et une réception partenariat avec les éditions Lumen : In The After. Un très bon mois au niveau acquisition mais ma PAL pleure en ce moment x)

2 commentaires:

  1. En gros pour pouvoir lire autant, il faut être en vacances et ne pas s'éparpiller (exit le visionnage de séries ou les jeux vidéos). ^^ Quand je fais ça, je lis bien plus ! Eco me fait envie et "In the after" a l'air sympa. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouep mais c'est difficile de dire non à l'appel du nouvel épisode d'une série haha Eco est vraiment pas mal : la fin m'a un peu surprise mais j'ai hâte de lire la suite pour savoir comment les auteurs vont continuer ^^

      Supprimer