11 juillet 2013

Et encore une nouvelle, une !

Et oui, vous vous dites sûrement : "Rah, encore une fille qui se crée un blog pour raconter sa vie". Et bien je vous réponds que vous avez raisons ! Je ne suis rien de plus qu'une simple fille qui a l'envie de partager ses passions et ses coups de coeur. Mais aussi de raconter ses peines et de pousser d'énormes coups de gueule. Avouez que comme ça, je vous fais peur. Mais non, ne vous inquiétez donc pas. Entrez dans mon monde. Au fond, je suis peut-être gentille ;)

Depuis quelques temps, l'envie de reprendre le blogging me tentait. Malheureusement,  entre les cours et ma fidèle fainéantise, je ne trouvais pas le temps de me lancer. Mais aujourd'hui, c'est fini ! Les vacances aidant particulièrement, je me lance dans ce blog, afin de vous faire partager tout ce qui me plaît. Ou au contraire, tout ce qui me déplaît (vous remarquerez assez rapidement que je suis une fille assez... Difficile disons le !).

Bref de blabla, il serait peut-être temps que je me présente un tout petit peu. On me surnomme ToshiroHiraga. Il est vrai que ce pseudo est plutôt masculin... Mais il a toute une histoire (que je vous raconterais peut-être un jour, si vous êtes gentil :p). Mais vous pouvez m'appeler Toshi, c'est bien plus court et tout de suite, ça a une consonance plus féminine. J'ai 20 ans (ok ok 21 ans dans un mois, mais 21, ça fait vieille). En septembre, j'entre en Master Professorat des écoles. Dans la vie, je suis passionnée de jeux vidéos, que cela soit de Minecraft, Call of Duty (je vois venir les petits rageux !), Simcity ou même très récemment, Cube World. J'aime toucher à tous les genres de jeux, même si j'ai une petite préférence pour les jeux de gestion. J'aime aussi énormément la musique, comme beaucoup de personnes je pense. J'écoute de tout, mais plus particulièrement du rock, de la pop et de la musique d'origine asiatique. Et oui, une fan de K-Pop et J-Rock est devant vous (bonjour aux connaisseurs !). Vous découvrirez bien assez tôt mes goûts en matière de musique. Depuis quelques semaines, je me suis remise à ma passion LA plus grande, oui avec un grand LA : les dramas. Pour ceux qui ne connaissent pas forcément (inculte va ! <3), ce sont des séries asiatiques. Certains apprécient les séries américaines, elles ne me déplaisent pas certes, mais je préfère grandement ces séries asiatiques. J'aime aussi beaucoup écrire (ceci devait à la base être un tout petit article de présentation, je vous le jure xD). Parfois je divague, parfois j'écris beaucoup pour ne rien dire. Mais j'aime ça. Peut-être est-ce pour cela que je me suis relancée dans cette aventure ?

Même si ma présentation est encore vague et que vous n'avez qu'une brève idée de ce que je vais pouvoir raconter, j'espère vous avoir donné envie de me suivre. Je ne suis là que pour partager mes coups de coeur et mes envies. Et qui sait : peut-être que vous partagerez les mêmes passions que moi ! :)

4 commentaires:

  1. Ma toshi qui se lance dans un blog, je pense que ça peut etre sacrément intéressant =p Je suis ton 1er com en plus, laisse moi te dire que je ne suis pas peu fier héhé Courage ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. j'ai hate de te lire ! j'ai adoré suivre tes tumblr depuis le debut alors continu comme ca et je suis sur que tu aura vite des milliers de fan XD

    RépondreSupprimer
  3. Merci vous deux =D Mélissa : Ah c'étai donc toi qui m'envoyais des messages ! Comme ils étaient anonymes, je ne savais pas qui ça pouvait être xD Ravie de pouvoir enfin mettre un prénom sur ces messages =D

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ta façon d'écrire, j'ai hate de voir ton blog évoluer et de voir quel type d'article tu va nous faire =)

    RépondreSupprimer